Sauver Notre-Dame Des Noues

coupon de soucription.pdf

Église Notre Dame des Noues

Comme déjà annoncé, les consultations des entreprises démarrent et auront lieu durant le 2ème semestre 2022, en vue d'un démarrage des travaux début 2023. Le financement de ces travaux va demander un effort considérable pour le Diocèse et la Paroisse. C'est pourquoi nous devons faire appel à la générosité de tous les paroissiens. Une souscription dédiée est ainsi mise en place jusqu'au 30 septembre 2024 afin de récolter vos dons (déduction fiscale possible).

Des événements comme le repas paroissial du 25 septembre 2022 seront également dédiés à ND des Noues. Ils seront l'occasion de manifester notre générosité de manière fraternelle, en priant ensemble, et en partageant aussi un repas et des activités conviviales et festives en après-midi.