Accueil et Secrétariat au presbytère

Vous souhaitez :

• Vous marier
  • Faire baptiser votre enfant ou demander le baptême pour vous-même
  • Savoir ce qui existe dans votre paroisse, dans votre diocèse (mouvements, groupes...)
  • Vous procurer votre extrait de baptême
  • Demander une intention de messe
  • Toute autre chose …

N'hésitez pas à  venir à  notre rencontre à nos horaires de permanences.

Secrétariat : Marie ANDRIEUX

Mardi et Jeudi : 9h00-12h00 et 14h00-16h00

Vendredi : 14h00-17h00

Offrir une Messe ?

Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains de Jésus les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. Au mois de novembre, en particulier, nous sommes invités à prier pour nos parents, les membres défunts de nos familles que nous aimons.

Les prêtres célèbrent tous les jours la messe ; en leur confiant une intention de messe vous rendez leur prière plus concrète.

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. C’est pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle des prêtres et de l’Eglise.

Si vous voulez demander une intention de messe, venez à l’accueil ou allez rencontrer un prêtre et fixez la date avec eux.

Père Pierre Thang, Curé

Horaires d'accueil par des laïcs au presbytère

L'équipe d'accueil au presbytère est composée de laïcs bénévoles et de la secrétaire.

Les horaires du secrétariat sont fixes :

Mardi : 9h-12h et 14h-16h

Jeudi : 9h-12h et 14h-16h

Vendredi : 14h-17h

Les horaires des bénévoles sont mis à  jour chaque mois en fonction de leurs disponibilités. Pour connaître les jours et horaires de permanence pour le mois en cours, cliquez ici

Accueil par les prêtes au presbytère

Le Père Pierre THANG, Curé , vous reçoit le mardi, de 17h00 à  19h00

Le Père Eric-Paul, Vicaire, vous reçoit le jeudi, de 17h00 à  19h00

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous au préalable au 01 34 13 62 90

Permanence des bénévoles, cliquez ici